Assistant administratif au service ordonnancement (H/F) - remplacement congé maternité

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Poste

GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.

GH intérim secteur tertaiire recherche: un(e) Assistant administratif au service odonnancement (H/F) - remplacement congé maternité
Pour un début immédiat

Tâches principales de la fonction:
Répondre aux demandes des clients et de l’atelier de production
Enregistrement, confirmation et suivi des commandes
Editer les bons de livraison, les documents de transport et les factures
Etablir les fiches de production et d’expédition
Organiser et suivre les expéditions
Calculer les chiffres de production quotidiens et mensuels
Commander les transports suivant commandes clients et veiller au respect des délais de livraison
Vérifier et approuver les factures des transporteurs
Archiver les documents dans les dossiers clients
Suivre les confirmations de transport, les vérifier et résoudre les problèmes éventuels
Remplir les documents douaniers pour le transport

Profil

Compétences :
Langues : français, anglais : obligatoires ; allemand en atout
Informatiques : Sage 100C gestion commerciale ; Outlook

Qualités requises :
Rigueur
Aisance au téléphone
Compréhension aisée dans les mails et les courriers envoyés
Ecoute, communication interpersonnelle
Autonomie
Sens du client
Résistance au stress

Comment postuler?

Veuillez nous faire parvenir votre candidature à contact@ghinterim.lu
GH Intérim, Get Hired!

Lieu

Wiltz