HR Officer (h/f/x)
Poste
GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert trois agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz, Luxembourg & Esch). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.
Dans le cadre de sa constante évolution, notre client recherche, pour un engagement immédiat, un(e) HR OFFICER pour renforcer l’équipe RH de son site de Weiswampach (L).
Missions
- Gérer l’administration des dossiers du personnel : gérer les démarches administratives liées aux contrats en vue du respect de la législation, rédiger des courriers divers sur base de critères objectifs, tenir à jour les dossiers des travailleurs, assurer un suivi administratif des absences (certificats médicaux, visites médicales, contrôles médicaux, etc) ;
- Gérer le payroll : vérifier, analyser et encoder les prestations, contrôler les résultats du calcul de la paie de manière détaillée, respecter les délais de paiement, répondre aux questions spécifiques relatives à la paie et à la législation sociale ;
- Etablir les tableaux de bords et reporting, préparer l’argumentaire/documentation en cas de dossiers litigieux en collaboration avec le HR Team Leader
- Optimiser les processus RH : analyser, proposer des solutions et mettre en place les optimisations retenues ;
- Mettre en application les politiques et procédures RH ;
- Assurer une bonne communication entre les intervenants internes (travailleurs, collègues, responsables de service, direction) et externes (secrétariats sociaux, agences intérim, etc)
- Participer aux projets en lien direct avec le département ressources humaines.
Offre
- Mission intérim
- Salaire selon les compétences et l'expérience
Profil
- Bachelier ou master en Gestion des Ressources Humaines
- Une première expérience dans une fonction similaire est requise.
- La connaissance du secteur du transport et de la logistique est un atout.
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale belge
- Vous maitrisez le français et l’anglais.
- Vous maitrisez les outils informatiques (Suite Office, Outlook, Odoo… ).
- Vous êtes rigoureux, précis et soucieux du détail.
- Vous détenez une bonne résistance au stress.
- Vous êtes réactif et vous adoptez une communication adaptée aux différents interlocuteurs.
Comment postuler?
Veuillez envoyer votre candidature à notre agence de Wiltz.
- Mail : wiltz@ghinterim.lu
- Téléphone : +352 20 60 24
- Adresse : 28-30 Grand-Rue ; L-9530 Wiltz
Lieu
Date de publication
- Moins de 1 an
- 2 ans
- 6 ans
- 5 ans
- 1 an
- 3 ans
- 7 ans
- 4 ans