Assistant Achat (H/F/X)
Poste
GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.
Nous recherchons actuellement : un(e) Assistant(e) Achat
Votre mission :
- Assister dans la préparation des appels d’offres et l’évaluation des propositions des fournisseurs.
- Encodage des commandes annuelles sous-traitants
- Suivre les commandes et s’assurer de la livraison dans les délais.
- Gérer la documentation relative aux achats : bons de commande, factures, contrats.
- Contribuer à l’analyse des performances des fournisseurs et à l’optimisation des coûts.
- Collaborer étroitement avec les différents départements pour coordonner les besoins.
- Création des articles internes dans notre ERP
- Créer et maintenir les articles internes ainsi que la base de données fournisseurs et produits.
- Réaliser des demandes de prix auprès de nos fournisseurs
- Contrôler et valider les factures fournisseurs.
Notre offre :
- Un poste intéressant et varié dans une entreprise familiale dynamique à la pointe de la technologie
- Un environnement de travail entrepreneurial innovant dans lequel vous pouvez apporter votre valeur ajoutée
- Un rôle alliant dimension administrative et compréhension technique, idéal pour un profil polyvalent et motivé.
- Un horaire de travail flexible qui garantit un bon équilibre entre vie privée et professionnelle
- Des perspectives réelles d’évolution vers un contrat à durée indéterminée (CDI) pour les candidats motivés et investis.
- Une rémunération attrayante.
Profil
Votre profil :
- Vous disposez d’une formation Bac+2/3 en commerce, gestion ou équivalent.
- Une expérience dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez l’environnement de travail bureautique et informatique (Windows, Word, Excel, ...).
- Une connaissance des équipements technique HVAC est un atout.
- Vous êtes motivé(e), curieux(se) d’apprendre et capable de vous investir dans des missions variées.
- Vous avez une aisance relationnelle, une capacité de négociation et un sens de l’organisation développé
- Vous disposez d’un bon sens de la communication et appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et proactif(ve).
- Vous maîtrisez le français à l’écrit et à l’oral, la connaissance d’une autre langue (allemand,anglais, Luxembourgeois) est un atout.
Comment postuler?
Veuillez envoyer votre candidature à luxembourg@ghinterim.lu
GH, Get Hired!
GH, Get Hired!
Date de publication
15.09.2025
Autres détails
Critères de matching
Secteur d'activité
- Recrutement et travail temporaire
- Commerces et détaillants
Métiers principaux (Obligatoire)
- Assistant(e) achat
Niveau d'expérience du métier principale
- Moins de 1 an
- 2 ans
- 6 ans
- 5 ans
- 1 an
- 3 ans
- 7 ans
- 4 ans
Les visiteurs de cette page ont aussi vu :