Consultant RH (H/F/X) FR-DE

Poste

Poste CDI

GH intérim est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.


Le/la consultant(e) RH est garant de l’image de GH intérim auprès des intérimaires et clients, il doit fidéliser et ses intérimaires et ses clients.

Les tâches de gestion des ressources humaines de GH intérim sont assez variées, elles comprennent dans un premier temps :
-conseil aux intérimaires et aux clients de manière prudente sur les différents aspects législatifs et réglementaires en respectant scrupuleusement les lois luxembourgeoises
-accueil physique et téléphonique des intérimaires, de manière respectueuse, enthousiaste et dynamique, qui correspondent aux valeurs de GH intérim.
-réponse de manière dynamique et proactive aux demandes/commandes des clients de GH intérim, en utilisant tous les moyens mis à disposition (base de données, annonces, appels téléphoniques, listes de diffusion, etc.)
-publication des annonces (site internet et plateformes de recrutement)
-fidélisation des clients
-participation à l'évolution de la structure GH intérim : participations aux réunions, contribution par ses remarques et suggestions au fonctionnement de la structure et à son développement

Profil

Langues: le français et l'allemand sont obligatoires
Le portugais et/ou l'anglais constituent un avantage
Vous vous impliquez dans la société et êtes une personne responsable et organisée
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Power Point,etc.)
Qualités demandés:
-Savoir-être: précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, résistance au stress, respect de la confidentialité
-Savoir-faire: connaissances solides en RH, qualités rédactionnelles dans plusieurs langues (allemand, français et anglais), capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités
La connaissance des lois du travail au Luxembourg est un avantage
Etudes: études dans domaine des ressources humaines ou autre domaine administratif

Comment postuler?

Veuillez envoyer votre candidature à clecocq@ghinterim.lu
GH intérim, Get Hired!

Lieu

Wiltz

Date de publication

30.04.2025

Autres détails
Critères de matching
Les visiteurs qui ont postulé à cette offre ont également postulé à ces offres :
Voir tous les postes