Employé(e) administratif(ve) et gestionnaire de paies H/F/X

Poste

Poste CDI


l'employé(e) administratif(ve) et gestionnaire de paies H/F/X est en charge des tâches administratives de l’ensemble des structures de GH intérim.

Les tâches de gestion administrative de GH intérim sont assez variées, elles comprennent dans un premier temps :

• Suivi administratif des intérimaires,
• Vérification des pointages et saisie,
• Etablissement de la paie des intérimaires,
• Distribution puis classement de celle-ci ainsi que des pointages correspondants,
• Demande de remboursement des maladies auprès du FSI,
• Demande de remboursement et établissement du dossier « intempérie » (selon les mois),
• Suivi des maladies et absences chez intérimaires
• Suivi régulier des visites médicales des ouvriers et employés pour le S.T.M.,
• Etablissement des différents documents pour les nouveaux embauchés,
• Suivi des accidents du travail (tableau trimestriel),

GH intérim est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.

Profil

  • Langues: le français est obligatoire
  • L'allemand ,le portugais, l'anglais: un avantage
  • Vous vous impliquez dans la société et êtes une personne responsable et organisée
  • Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Power Point,etc.)
  • Savoir-être: précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, résistance au stress, respect de la confidentialité
  • Savoir-faire: connaissances solides en RH (formation, entretiens physiques et téléphoniques professionnels…), assistanat polyvalent, organisation associative, qualités rédactionnelles dans plusieurs langues (allemand, français et anglais), capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités
  • La connaissance des lois du travail au Luxembourg en matière de gestion des salaires.
  • Etudes: études dans domaine des ressources humaines ou autre domaine administratif

Comment postuler?

Veuillez envoyer votre candidature à clecocq@ghinterim.lu
GH intérim, Get Hired!

Lieu

Wiltz

Date de publication

30.04.2025