Assistant administratif FR/ALL (h/f/x)
Poste
GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.
Nous recherchons actuellement un/une employé(e) administratif(ve) à partir de novembre à temps plein et plus tard (à partir de janvier 2026 environ) éventuellement à mi-temps.
Les activités seraient les suivantes :
- Réception
- Commande de matériel/achat de marchandises
- Traiter les factures entrantes
- Tableaux/statistiques Excel à compléter
- Courrier entrant et sortant
- Effectuer des tâches administratives générales
Profil
- Vous disposez d'une formation commerciale et d'une expérience professionnelle
• L'allemand et le français sont requis, parlés et écrits, la connaissance du luxembourgeois est un avantage
- Utilisation en toute confiance des applications MS Office
- Mode de travail indépendant et structuré
• Bonnes manières et bonne expression, attitude amicale et capacité à travailler en équipe
• Flexibilité et mobilité
• Résilience, orientation vers les objectifs et volonté d'apprendre de nouvelles choses et de les mettre en œuvre
La personne que nous recherchons doit être une personne digne de confiance
Comment postuler?
GH intérim, Get Hired!