Assistant(e) administratif(ve) (H/F/X) FR-DE
Poste
GH intérim est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.
Nous recherchons un(e) assistant(e)(H/F/X) pour notre agence de Wiltz
Le/la consultant(e) RH est garant de l’image de GH intérim auprès des intérimaires et clients, il doit fidéliser et ses intérimaires et ses clients.
Les tâches de l'assistant(e) de GH intérim sont assez variées, elles comprennent dans un premier temps :
-accueil physique et téléphonique des intérimaires, de manière respectueuse, enthousiaste et dynamique, qui correspondent aux valeurs de GH intérim.
-encodage des salaires des intérimaires
-publication des annonces (site internet et plateformes de recrutement)
-gestion des visites médicales
-demande de remboursement pour les formations
-participation à l'évolution de la structure GH intérim : participations aux réunions, contribution par ses remarques et suggestions au fonctionnement de la structure et à son développement
Offre :
- Poste en CDI
- Régime de travail : 40h/semaine
- Horaire : 8h30-12h30 et 13h30-17h30
- Lieu de travail : Wiltz
Profil
Langues: le français et l'allemand sont obligatoires
Le portugais et/ou l'anglais constituent un avantage
Vous vous impliquez dans la société et êtes une personne responsable et organisée
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Power Point,etc.)
Qualités demandés:
-Savoir-être: précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, résistance au stress, respect de la confidentialité
-Savoir-faire: , qualités rédactionnelles dans plusieurs langues (allemand, français et anglais), capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités
La connaissance des lois du travail au Luxembourg est un avantage
Etudes: études dans domaine des ressources humaines ou autre domaine administratif
Comment postuler?
GH intérim, Get Hired!